Danièle et Fara (enseignante au IOGA de l’Université d’Antananarivo) arrivent à Tuléar pour représenter l’équipe SAFE-M.
Une grande assemblée s’est réunie pour nous accueillir. L’équipe pédagogique est composée entre autre du Professeur Théodore, du Docteur Fanza et de Messieurs Masinavy et Randrianasolo Dickson. Des vacataires des enseignants, mais aussi de très nombreux étudiants se joignent à eux.
Il est décidé de se retrouver le lendemain avec quelques enseignants, pour voir les points d’eau accessibles autour de l’Université et présenter le matériel Safe-M.
On poursuit avec une réunion à la JIRAMA (compagnie nationale de l’eau et de l’éléctricité), accompagnées de quelques collègues de Tuléar. Nous sommes reçus par Mr Rija, directeur du service exploitation de Tuléar, qui est très partant pour que les étudiants de l’Université de Tuléar puissent accéder aux points d’eau de la JIRAMA, dans le cadre des futurs stage de terrain. Dés le lendemain, une visite du forage JIRAMA d’Andranomena est organisée.